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  • Réclamation client

Réclamation client

Qu’est ce qu’une réclamation ?

On entend par réclamation une déclaration actant du mécontentement du client envers le professionnel. Une demande d’information, d’avis, de clarification ou de prestation n’est pas une réclamation.


Comment adresser votre réclamation

Vous pouvez adresser votre réclamation concernant un des produits ou service de Groupama Asset Management soit par :

  • courriel à l’adresse suivante : reclamationclient@groupama-am.fr
  • courrier à l’adresse suivante :
    • Groupama Asset Management
      Direction du Développement
      Réclamation Client
      25 rue la Ville l'Evêque
      75008 Paris

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les deux mois au plus. Si tel n’était pas le cas, vous en serez informé.


Que faire au cas où la réponse apportée par Groupama Asset Management ne satisfait pas

Vous pouvez vous adresser au Médiateur de l’Autorité des marchés financiers (AMF). Le Médiateur intervient dans l’hypothèse d’un conflit lorsque les parties concernées le saisissent pour régler le différent à l’amiable afin d’éviter une procédure judiciaire. Vous pouvez consulter la charte de la médiation sur le site de l’AMF www.amf-france.org

Votre réclamation est à faire parvenir par voie électronique en remplissant le formulaire en ligne sur le site de l’AMF ou par courrier à l’adresse suivante:

  • Médiateur de l’AMF
    Autorité des marchés financiers
    17, place de la Bourse
    75082 Paris